Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » J’aimerai découvrir le monde entier

J’aimerai découvrir le monde entier

J’aimerai découvrir le monde entier

Salut toutes!

Si je vous demande quel est votre rêve, qu’est ce que vous allez me dire? Certaines de mes amies m’ont répondu qu’elles aimeraient rencontrer le prince charmant pour fonder une famille, d’autres avoir un bon boulot, certaines veulent gagner beaucoup d’argent en grattant je ne sais quel ticket mais aucune n’a eu la même pensée que moi, c’est à dire faire le tour du monde!

Il y a déjà quelques années que j’y pense et comme vous pouvez l’imaginer ce sont mes finances qui m’empêchent de réaliser ce rêve un peu fou.

Pourtant un jour je le ferais, j’aimerai découvrir d’autres cultures, des gens qui vivent différemment de nous, qui ont d’autres valeurs, je voudrais admirer des paysages que l’on voit seulement sur des calendriers ou sur des cartes postales, bref je suis avide de découvertes en tous genres.

Partir un an ou deux à la découverte

Il n’y a pas un pays ou un continent qui m’attire plus qu’un autre, le soleil, la chaleur ou le froid polaire, les indiens ou les esquimaux, peu m’importe, je reviendrais de ce périple en ayant des souvenirs plein la tête et des amis tout le tour du monde.

J'aimerai découvrir le monde entier

Les grandes villes m’impressionnent autant que les étendues arides et chaque endroit de cette planète peut nous apporter quelque chose de nouveau si on prend le temps de s’arrêter un peu.

Si vous aussi vous avez le même rêve que moi, pourquoi ne pas mettre sur pied ce voyage et si vous l’avez déjà fais, je suis à l’écoute de vos expériences et de vos conseils.

Tu veux me laisser un commentaire ?