Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Les régimes tendances cette année.

Les régimes tendances cette année.

Les régimes tendances cette année.

L’hiver, on a tous tendance à se laisser aller niveau hygiène alimentaire. Ce qui est injuste c’est que certaines personnes ne prennent pas un gramme même lorsqu’elles ne font pas attention à ce qu’elles mangent tandis que d’autre prennent du poids au moindre écart. Vous l’aurez compris, je fais partie de la seconde catégorie de personnes.

Cet hiver j’avoue m’être laissée aller plus que d’habitude.

J’avais pas mal fait attention l’été dernier ce qui fait que j’ai pris beaucoup plus de poids que les autres hivers lorsque j’ai arrêté de faire attention. Ce qui a aggravé mon cas c’est que j’ai refusé de me peser cet hiver. Le choc a donc été d’autant plus violent lorsque je suis remontée sur mon pèse-personne il y a quelques jours.

Ni une ni deux je suis partie à la recherche des régimes tendances cette année.

Les régimes tendances cette année.

Il semblerait que les régimes phares cette année soient les régimes à base d’un seul fruit ou d’un seul légume. Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de régimes dans le sens où ils engendrent nécessairement des carences et je ne suis pas vraiment une adepte des compléments alimentaires.

Sinon il y a la chrononutrition. Ce n’est pas un régime novateur mais il semblerait que ce soit un régime peu contraignant qui permet d’obtenir de très bons résultats. Le principe est simple : manger des aliments précis à des moments précis de la journée. Et surtout, c’est un régime approuvé par les médecins !

Tu veux me laisser un commentaire ?