Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Robe brodée, ma touche d’originalité

Robe brodée, ma touche d’originalité

Robe brodée, ma touche d’originalité

J’adore tout ce qui est broderie, je tiens ça de ma grand-mère qui était une experte en broderie en tous genres.

Petite, j’avais toujours un vêtement que ma mémé m’avait customisé avec une broderie quelconque sur le devant, sur un côté ou sur l’épaule, elle y mettait sa touche personnelle et elle adorait ça.

Aujourd’hui, je suis très attirée par les tenues brodées, et c’est pour cela que j’adore la robe brodée antik batik.

Ce style de robe me convient parfaitement bien, il est classe mais peut être baba cool selon les modèles, il peut être très coloré ou très discret question coloris, bref découvrir les nouveautés à chaque saison ce n’est que du bonheur.

Robe brodée

Les broderies me rappellent mon enfance.

Dernièrement, j’ai acheté une robe brodée zara, elle est magnifique et pourtant toute simple.
 
C’est une robe blanche droite et courte qui met ma silhouette en valeur, elle a une broderie rouge sur l’épaule droite qui descend jusqu’à la taille et c’est cette broderie qui lui donne tout son charme.

Cette broderie représente des fleurs tombantes avec quelques feuilles parsemées, le dessin est discret tout en étant assez voyant pour le remarquer, j’adore cette robe brodée blanche.

Je suis tentée par une robe brodée mexicaine, la grande différence avec ma jolie robe Zara, c’est qu’elle est loin d’être discrète bien au contraire, elle est très voyante avec de multiples couleurs très funs presque fluo comme la coutume mexicaine.

Dans cette robe, ce sont les broderies exceptionnelles qui m’attirent plus que les couleurs et je reconnais que le jumelage des deux, c’est une pure merveille.

Tu veux me laisser un commentaire ?