Vous êtes ici : Blog de Rose » Actualités » Muscler le dos pour pouvoir porter des hauts dos-nu

Muscler le dos pour pouvoir porter des hauts dos-nu

Muscler le dos pour pouvoir porter des hauts dos-nu

J’aime beaucoup porter des grands dos nus mais j’ai un complexe qui m’embête vraiment, je n’ai pas de muscles du dos et ce n’est pas très joli.

J’estime que si je fais voir une partie de mon corps, le dos ou le décolleté, il faut qu’il soit parfait, c’est du respect vis à vis des autres et de moi même.

J’aimerai beaucoup savoir comment muscler son dos et j’ai donc fait des recherches sur le net.

Les plus sportifs m’ont conseillé d’acheter un banc de musculation mais il est hors de question pour moi de faire un tel investissement juste pour avoir un joli dos.

J’ai donc choisis des petits mouvements à faire à la maison qui sont très faciles, en voici un qui  est efficace pour faire travailler le muscle dos.

Muscler le dos

C’est la régularité qui est importante.

Tout d’abord, faites comme moi achetez un tapis de gym, le prix n’est pas exorbitant et vous trouvez ce genre de chose très facilement dans les magasins de sport.

Couchez vous à plat ventre sur le tapis, et essayez de relever vos jambes et vos bras en même temps en laissant votre buste bien à plat.

Vous devez sentir des tensions qui permettent de muscler dos mais attention il ne faut absolument pas que vous ressentiez la moindre douleur car ce n’est pas le but.

Relever, reposer, relever, reposer, si vous faites cet exercice au moins 20 fois par jour, vous vous apercevrez que vos muscles du dos se forment peu à peu et qu’en quelques semaines, votre décolleté du dos sera beaucoup plus esthétique.

Tu veux me laisser un commentaire ?